Guillaume Laverdière, maire
maire@saint-barnabe.ca
Tél.: 819 264-2085, poste 3425
maire@saint-barnabe.ca
Tél.: 819 264-2085, poste 3425
Fier des réalisations du dernier mandat (ouverture du pavillon La Corvée pour les jeunes, embauche d’une technicienne en loisirs, mise sur pied d’un premier camp de jour, aménagement du terrain de tennis, divers travaux de réfection de chemins, de l’aqueduc et d’égouts sanitaires et pluviales) je souhaite poursuivre la réalisation de projets pour la municipalité, notamment le déploiement de la fibre optique dans l’ensemble du territoire de la municipalité.
Je me suis présentée, car j’ai à cœur mon village et j’aimerais le voir se développer davantage. Attirer de nouvelles familles et rassembler notre communauté font partie de mes objectifs.
Plusieurs dossiers me tiennent à cœur et ne sont pas terminés. J’ai toujours le goût de m’impliquer dans la communauté de St-Barnabé. Le territoire est agricole et mon expérience peut être mise à contribution pour son développement.
Dans mon premier mandat, j’ai relevé un grand défi: remettre de la vie aux loisirs avec la remise en place du camps de jour pour les enfants et des activités diverses (fête de Noël, carnaval, fête de la famille, réouverture de la corvée pour les jeunes, embauche d’employés). J’ai participé au comité ainés/familles et travailler en collaboration avec l’école sur différents projets comme le jardin communautaire. Je remercie Vanessa aux loisirs, les autres membres au tour de la table qui ont permis la réalisation de ce grand défi ainsi que les citoyens/citoyennes.
Pour travailler à faire avancer la municipalité, et avoir plus de services pour tous les groupes d’âge et aménager un développement résidentiel.
Je suis natif d’ici, père de deux enfants et j’ai toujours aimé m’impliquer dans ma municipalité. Je suis pompier à temps partiel à la municipalité de Saint-Barnabé depuis bientôt 18 ans. Avec des cours de gestion en poche je crois pouvoir faire une différence dans la vie de tous les jours au sein de la municipalité.
J’aime quand les choses bougent, j’étais sur le comité organisateur de la compétition des pompiers en 2012 à St-Barnabé.